Sujet en attente de réponse

Erreur CONSO-403-3

francoise1180043
francoise1180043

francoise1180043

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

Je ne peux plus regarder aucun programme à la demande sur Canalplay via mon PC. Systématiquement Erreur conso-403-3 même pour des épisodes que je n'ai jamais regardés.

Les programmes en direct fonctionnent.

merci pour votre aide 

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@pfeval, combien d'appareils/navigateurs internet différents avez-vous utilisé pour myCanal au cours des dernières 72h?

Combien de licences avez-vous le droits? https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

pfeval
pfeval

pfeval

Niveau
0
20 / 100
points

J’ajoute qu’il n’y a aucun problème pour regarder la télé en direct.
Bonne Soirée !

pfeval
pfeval

pfeval

Niveau
0
20 / 100
points

Bonsoir,
Même problème avec myCANAL ... application installée sur une freebox à titre secondaire, voici ce que je constate depuis quelques jours :
Sur canal à la demande, ce soir, impossible de regarder quasi tous les films. Certaines séries fonctionnent.
En utilisant l’application sur téléphone ou iPad, aucun problème en revanche ... les mêmes films ou émissions elles mêmes bloquées sur l’application freebox (erreur auth 403-3)
Est ce que ce cas a déjà été rencontré ?
Merci !

Newgate28
Newgate28

Newgate28

Niveau
0
66 / 100
points

Perso, je n'ai même pas accée a tout mes programmes. ...