Films de A à Z du mois de Novembre 2018 c'est pour quand ?? Nous sommes les 1er Novembre...!!

Jean-Pierre M

Films de A à Z du mois de Novembre 2018 c'est pour quand ?? Nous sommes les 1er Novembre...!!

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Les programmes de A à Z sont disponibles à présent sur ce fil. Je vous invite à vous rendre sur ce sujet pour les consulter.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Guicheek

Bonjour,
Je suis aussi en attente de cette grille. Toujours pas en ligne ?
Merci

lekif

Bjr Rémy,
D'abotd merci pour avoir pris en compte (le 05/11) cette demande à laquelle je m'associe (il y a d'ailleurs au moins 1 autre discussion lancée concernant ce sujet sur le forum)
Pouvez vous nous préciser la date à laquelle "l'équipe" en charge de cette grille s'engage à la publier svp ?
Merci d'avance

phil_liline

C'est clair, c'est un grand manque de professionnalisme !
C'est quand vous voulez Canal...

lemaupas

Je viens de renouveler mon abonnement malgré la perte de la ligue des champions de foot et je commence sérieusement à regretter. Tout ça pour un petit PDF que Canal est incapable de mettre en ligne quand il le faut c'est à dire le dernier jour du mois précédent ou au plus tard le 1er. Là on est déjà au 6, record d'incompétence battu !!!

boute39

franchement je n'ai pas l'habitude de me plaindre mais la vous abusée les gars 5 novembre on attend tous la grille des films de novembre toujours pas la se soir non respect de vos abonnés un excusez nous est un peu facile non

cocotte1953

on l'aura peut être le 30 .........

@Rémy
"un peu de retard", on a le sens de l'euphémisme chez canal.

Merci de vous mettre au travail dès maintenant en ce qui concerne la grille de janvier. La configuration des derniers jours de décembre ne plaide pas en votre faveur.

zelda-54

Franchement c'est pas cool! 6 jours pour avoir la grille? ! C'est du jamais vu.

Bonjour à tous,

Il y a effectivement un peu de retard ce mois-ci, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Nous avons relancé nos équipes à ce sujet.

A très vite !

Slicz

Nous sommes maintenant le 5 Novembre 2018 et toujours pas de pdf des films de A à Z du mois de Novembre 2018.

cyrush11

Aucune réception non plus