Grille novembre SVP????

zelda-54

Toujours pas de grille pour novembre? ..

Réponses de la communauté

Rémy reconnaît un certain retard sur ce fil et nous promet....
https://assistance.canal.fr/questions/1797364-films-z-moi...

Du côté des abonnés, 5 fils ouverts pour le même sujet, une petite recherche aurait évité cela.
Soyons compétents fin de montrer l'exemple. ;-)

cocotte1953

5 novembre toujours rien le lundi aussi personne ne bosse à canal

francois1362

il est vrai que c'est particulièrement gonflant, toujours pas la grille de novembre. Pour la revue canal + ce n'est pas beaucoup mieux ils attendent le dernier moment pour la sortir alors qu'elle doit être prête depuis un bon moment. Aucun respect pour les fidèles abonnés. Mr MINIOU un abonné depuis 1990.

Le mois fini ou pas, pour 1 abonné qui viendrait se perdre sur la grille du mois en cours, 100 seraient heureux de voir la grille du mois suivant.
Je suis vraiment curieux de connaître leur raison d'agir comme cela, une communication nulle, un décodeur en travaux et cette grille, pour cette dernière c'est pourtant facile de nous satisfaire...

JM0805

Bonjour:
A j+2 : 3 Novembre toujours pas de tableau de Novembre c'est toujours celui d'Octobre qui est ligne.

JM0805

Bonsoir,
J’étais malheureusement trop optimiste!
Ce soir 2 Novembre à 21h30, alors que nos CM on quitté leur service a 21H jusqu'a lundi 9H00 pas de grille de A à Z de novembre en ligne!
Mes compliments à Mr BOLLORE pour son respect de ses clients!

JM0805

Bonjour,
Si tout va bien... c'est pour aujourd'hui selon une réponse via twitter.
Mais c'est encore un probleme récurent, car sous prétexte que le mois n'est pas fini il ne peuvent mettre le nouveau! Et quand le 1er tombe un jour férié, ou un week-end,comme en Juillet, il faut attendre au mieux le 2. De plus ils refusent de mettre les deux comme maintes fois demandés!

pierrickand

@genesis64, l'équipe Canal n'est pas là aujourd'hui (c'est férié).

S'il y a eu un sujet résolu pour cette question aujourd'hui, alors c'est l'abonné qui a ouvert le sujet qui l'a fermé lui même.

genesis64

1er Novembre 23h05, toujours les films d'octobre en bas de la page cinéma, malgré un sujet résolu pour la même question... Bizarre...