Sujet en attente de réponse

initialisation impossible pour disque dur canal + externe suite à changement matériel

ALAIN22338893
ALAIN22338893
Niveau
0
6 / 100
points

suite à un changement de décodeur et de disque dur externe matériel canal+ impossible d'initialiser ce disque dur que puis je faire

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Jordan - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain, 

Le décodeur 4K - UHD ne supporte pas deux disques durs simultanément.

Concernant le message d'erreur que vous rencontrez sur votre smartphone, pouvez-vous m'en joindre une copie d'écran ? 

S'agit-il de myCANAL ou de l'enregistrement à distance ? 

Cordialement, 

Alain720626
Alain720626
Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour, Canal+ m'a proposé son nouveau décodeur G9S TECI, depuis l'installation de ce nouveau décodeur j'ai des problèmes avec l'application de My canal sur mon smartphone, qui me donne comme message d'erreur que mon décodeur n'est pas branché à internet alors qu'il l'est en wifi, et avec ce message il me met en photo l'ancien décodeur.
2ème question quand je branche un 2ème disque dur en USB comment je fais pour m'en servir il n’apparaît nul part, merci

Jordan - Equipe CANAL
Jordan - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Pouvez-vous être plus précis ? 

Quel modèle de décodeur possédez-vous ? 

Rencontrez-vous un message d'erreur ? Si oui, lequel ? 

Cordialement,