Sujet en attente de réponse
initialisation impossible pour disque dur canal + externe suite à changement matériel
- Nom de l'auteur
- ALAIN22338893 utilisateur
- Publié le
- 1 novembre 2018
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 242 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
suite à un changement de décodeur et de disque dur externe matériel canal+ impossible d'initialiser ce disque dur que puis je faire
- Thème
- Matériel , +LE CUBE SATELLITE
Réponses de la communauté
Bonjour Alain,
Le décodeur 4K - UHD ne supporte pas deux disques durs simultanément.
Concernant le message d'erreur que vous rencontrez sur votre smartphone, pouvez-vous m'en joindre une copie d'écran ?
S'agit-il de myCANAL ou de l'enregistrement à distance ?
Cordialement,
Bonjour, Canal+ m'a proposé son nouveau décodeur G9S TECI, depuis l'installation de ce nouveau décodeur j'ai des problèmes avec l'application de My canal sur mon smartphone, qui me donne comme message d'erreur que mon décodeur n'est pas branché à internet alors qu'il l'est en wifi, et avec ce message il me met en photo l'ancien décodeur.
2ème question quand je branche un 2ème disque dur en USB comment je fais pour m'en servir il n’apparaît nul part, merci
Bonjour Alain,
Pouvez-vous être plus précis ?
Quel modèle de décodeur possédez-vous ?
Rencontrez-vous un message d'erreur ? Si oui, lequel ?
Cordialement,