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Je n'ai plus accès aux films de CanalPlay !

jean_rod
jean_rod

jean_rod

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Bonjour,

Depuis peu je n'ai plus accès aux films Canal Play ! Pourquoi ?

Je souhaite une explication si possible... Merci

P.S. : Je suis abonné via la Bbox Miami de Bouygues Telecom

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

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@teetee : Bonjour, afin que nous puissions vous aider, n'hésitez pas à répondre aux questions posées sur mon précédent post. ;)

teetee70
teetee70

teetee70

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Bonjour,
J'ai le même problème. Nous ne pouvons plus accéder à aucun film.
Nous avons un message d'erreur.
Merci

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

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Bonjour jean_rod,

Afin que les membres de CANAL Assistance puissent vous venir en aide, pouvez-vous nous indiquer votre formule d'abonnement ?

Tenez-vous d'accéder aux programmes CanalPlay depuis l'appli CANAL de votre Bbox Miami ou depuis l'appli myCANAL du Play Store Android TV de votre Box ?