Sujet en attente de réponse

Je n'ai plus accès aux films de CanalPlay !

jean_rod
jean_rod

jean_rod

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour,

Depuis peu je n'ai plus accès aux films Canal Play ! Pourquoi ?

Je souhaite une explication si possible... Merci

P.S. : Je suis abonné via la Bbox Miami de Bouygues Telecom

Réponses de la communauté

teetee70
teetee70

teetee70

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème. Nous ne pouvons plus accéder à aucun film.
Nous avons un message d'erreur.
Merci

Bonjour jean_rod,

Afin que les membres de CANAL Assistance puissent vous venir en aide, pouvez-vous nous indiquer votre formule d'abonnement ?

Tenez-vous d'accéder aux programmes CanalPlay depuis l'appli CANAL de votre Bbox Miami ou depuis l'appli myCANAL du Play Store Android TV de votre Box ?