Disque dur pour nouveau décodeur Canal Plus.

gerardo6624

Bonjour.

Je vais acheter un téléviseur 4K et demander le dernier décodeur pour une réception par satellite au lieu de adsl par Orange.

Canal demande 29 Euros pour un disque dur boosté à 320 Go et 99 Euros pour un DD boosté à 1To. Si j'achète 1 DD de 1 To, est-ce que je bénéficierai de la capacité d'1 To sans payer de supplément à Canal ?

Merci de votre réponse.

renaudin

Bonjour,

En achetant un disque dur dans le commerce, vous aurez accès à toute sa sa capacité.

Réponses de la communauté

gerardo6624

Merci renaudin. C'est clair.

Bonne soirée