Sujet en attente de réponse

cube blanc bloquée avec message : mise a jour appli

yopsolo7
yopsolo7

yopsolo7

Niveau
0
3 / 100
points

note cube canal plus se bloque et affiche mise a jour appli

Réponses de la communauté

abeilh
abeilh

abeilh

Niveau
0
20 / 100
points

Pierrickand, 80s, merci !
j'ai pu contacter le service client, après des manip-que j'avais déjà effectuées- infructueuses, changement du cube : je le recevrai d'ici 48 h.Je crois que cette mise à jour a fait des dégats, je ne suis pas le seul, et le service client est saturé. Aïe!

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@abeilh, si ça n'a pas fonctionné, pas d'autre choix que de contacter le service client pour un diagnostic (rubrique nous contacter en demandant à être rappelé ou par le motif de réclamation pour le numéro non surtaxé et le formulaire de mail).

@abeilh bonjour

Je vous conseille d'appeler le service client canal pour 1 diagnostic de votre décodeur

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ou le 09.70.80.90.30

Cordialement !

abeilh
abeilh

abeilh

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour 80s, j'ai essayé votre méthode, mais rien. Mon cube est toujours bloqué sur mise à jour appli. Depuis ce matin… Il est 16h, ca fait long comme MaJ... une autre astuce ? Merci en tout cas