Films de A à Z novembre 2018

orsane

Hello, nous sommes le 3/11 et toujours pas de grille films de A à Z sur mycanl cinéma (c'est toujours la grille d'octobre qui est présente !).

Mise à jour svp ?!

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

La liste des films de A à Z du mois de décembre est désormais disponible.

Cordialement,

clementroyes

C'est bien parti pour revivre la même expérience que début novembre

on va s'amuser à prendre les paris...

ce mois ci je mise sur... le 06 décembre pour l'apparition du pdf

orsane

Au pire, ça doit être teeeeeeeeeellllllllement compliqué de faire deux liens avec les deux docs :

  • un pour le mois écoulé (jusqu'au premier du mois suivant)
  • un pour le mois à venir (à partir du 28 du mois précédent par ex)
  • Wahouuuuu...mais quelle bonne idée ?!!!
rayw

Attention, le 1er décembre tombe un samedi, j'éspère qu'ils ne vont pas attendre le 3 pour mettre en forme ce document.!

ane bate

A bon entendeur...c'est sûr ...vais pas rester ben longtemps dans cette galère...qui prend l'eau...

orsane

Génial...avec plus de 6 jours de retard !

C'est quoi le souci dans votre service avec cette grille de A à Z que nous sommes obligés de pleurer un mois sur deux ?!
Qu'est-ce que cela vous fait de voir tous ces abonnés mécontents sans que personne ne réagisse chez vous ?
C'est si compliqué que ça de mettre ce doc en ligne à jour ?!
La personne chargée de cette tâche fait toujours son boulot de cette façon ?! Et la direction laisse faire ?!
On peut faire des erreurs, commettre des oublis, mais là c'est quasi systématique ! Cf tous les messages sur les forums depuis deux ans au moins !

"Merci pour votre patience" = il est où le message d'excuse !
Remettez-vous en cause un peu !!

Commencez peut-être par considérer vos abonnés au lieu de vous plaindre de les voir partir... Un mois gratuit pour tous serait déjà largement justifié !!!

A bon entendeur...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avec un peu (beaucoup) de retard, la grille des films de A à Z est enfin là. Pour le moment, je vous fais suivre le lien (que vous pouvez retrouver sur myCANAL dans la section cinéma) et je mets le sujet en ligne dans la foulée.

Merci à vous tous de votre patience.

ORSONMYR

Liste des films de à à z de novembre toujours absente. Pas de nouvelles d'un tarif Gaumont avantageux dans la billetterie cinéma pour les personnes qui ne vont pas toujours au cinéma à 2. Nous ne sommes pas gâtés !

rayw

On est le 5 et toujours rien!!! Quelqu'un de chez canal lit-il ces messages ?

epelbaum6249731

Donc pour résumer, ils sont parfaitement au courant mais ils s'en fouttent completement.

epelbaum6249731

100.000 abonnés de moins chaque mois et ils se demandent pourquoi

Apparemment chez canal, les congés sont plus long que dans l'éducation nationale.
Et cette soit disant communauté ressemble plus à un train fantôme à la dérive...

rantanplan123

bravo canal plus ! la suppression du magazine c'était déjà pas mal, mais même communiquer la liste des films en temps et en heure chaque mois c'est déjà trop... toujours rien à cette heure ! (5/11 15h30). Y en a plus que pour le sport, il suffit de voir les derniers tweets d'info abonné canal (rugby, golf, automoto). Les abonnés pour le cinéma attendront ! je vais surtout aller voir ailleurs...

philip86

Je les avais appelé vendredi. Cela devait être mis en ligne le lendemain !
Ben voyons.
Canal + nous prend pour des c.ns !
Mais ils savent nous prélever l'abonnement sans retard...
Où est l'équipe que nous aimions du temps de Gildas, De Caunes et Cie ! Cela se passait autrement et l'abonné était respecté.

ybat1947

cA FAIT DEJA DEUX FOIS QUE JE LES APPELLE AU TEL en les pourrissant et il y a 5 mn !!!! ils sont nuls .....ça va venir soi disant !!!!! ras le bol de payer un service cher et non rendu !!!!!

Guy277614

05/11 14h30 toujours pas le programme de novembre ras le bol !!!!!!!!!!

Abonne-12G6458J

Pour ceux qui envoient des réponses en indiquant la parution des films de A a Z de Novembre,ou prenez vous vos infos parce que ce matin on est toujours sur Octobre

lekif

Bjr à tous,
Orsane vous avez raison !
Nous sommes le 05/11 & tjrs pas de grille mensuelle de Novembre mais encore celle d'Octobre (à moins que Canal n'ai encore une fois changé l'endroit pour y avoir accès ?)
QQ'1 de C+ pourrait-il nous répondre svp ?
Merci d'avance

thierry1280577

Aujourd'hui 4 novembre je pensais trouver la grille de Novembre, et non toujours octobre ! avec les moyens informatiques actuels, c'est vraiment du foutage de gueule pour les abonnés !

nardine64

Si cela se renouvelle trop souvent malgré mon abonnement depuis 1992, je risque d'aller voir ailleurs !!

philip86

Canal + méprise ses abonnés : le 4 novembre à 17 h, toujours pas la grille de novembre.
Par contre, aucun retard pour les prélèvements !
Canal + se moque de ses abonnés. Il est loin le temps où les abonnés étaient chouchoutés.

rayw

@canal
Pourriez-vous publier cette grille quelques jours avant la fin du mois, merci.
Avec le 1er férié , le pont de la toussaint on devra attendre au moins jusqu'au 5 !

Abonne-12G6458J

Quand Canal va t'il se décider a nous afficher la liste des films de A a Z de Novembre ?

ybat1947

c'est une honte , canal se moque encore de nous :!!!!!!

Abonne-12G6458J

Je pense que canal fait le pont du 1er Novembre pourvu qu'ils ne cumule pas avec celui du 11 Novembre!!!

nardine64

Je parle du MAGAZINE DES ABONNES
pour la liste des films de A à Z je suis impatiente que notre cher Canal plus fasse son boulot
qu'elle tristesse de devoir réclamer tous les mois !!

Abonne-12G6458J

A quel endroit de la grille TV ?

nardine64

Bonjour, le magazine des abonnés est bien en ligne depuis hier, le 02/11
Vous le trouverez dans Grille TV

jocelyne30

ça devient de plus en plus pénible d'autant plus qu'ils n'ont pas envoyé le magazine non plus