myCanal sur Livebox Play

franckt44

Abonné à Canal Intégrale , je dispose déja de décodeur satellite.

Egalement abonné Orange , je souhaite savoir si l'application myCanal disponible sur la livebox play permet de de bénéficier de MyCanal Multi écran , afin de ne pas avoir à rajouter un décodeur supplémentaire

Lorsque j'accéde à l'application installée sur la Livebox , elle n'affiche que des offres commerciales , et aucune possibilités de se connecter via les identifiants/MdP utilisés sur les appli myCanal PC ou android

Merci de votre retour

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client et demandez à activer votre décodeur Orange en tant que 2nd décodeur.

PS : il n'y a pas d'application myCanal sur la livebox, mais un univers des chaînes Canal.

Réponses de la communauté

dandotte

Bonjour,
Qui dois-je contacter pour activer sur ma Livebox l'offre de Canal+ sans engagement

Cordialement