Sujet en attente de réponse

connection a mon espace

tiltes
tiltes

tiltes

Niveau
0
2 / 100
points

Impossible de me connecter à mon espace client !!! ça tourne en boucle et il me demande de me reconnecter chaque fois, sans aucun message d'erreur !

sur le lien de l'assistance, aucun souci, la connexion se fait parfaitement !!!!!

 

Or, j'ai besoin de me connnecter à mon espace client pour installer mon nouveau décodeur  suite à défaillance de l'ancien ! je fais comment ??

 

 

 

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Jacques4745296
Jacques4745296

Jacques4745296

Niveau
0
10 / 100
points

Même échec depuis quelque temps il n'y a plus personne à l'autre bout, cela évite les contestations ou les annulations d'abonnements certainement, bravo le numérique !

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Essayez de vider le cache de votre navigateur et vos cookies.
Si vous avez un bloqueur de pub, désactivez le.
Si vous avez bloqué les cookies tiers dans les paramètres du navigateur, essayez de les ré-autoriser.