Sujet en attente de réponse

Frais d'accès facturé alors qu'annoncés gratuit

diesel0919
diesel0919

diesel0919

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour, je viens d'être prélevée des 50€ de frais d'accès alors qu'ils étaient offerts (j'avais déjà signalé votre offre mensongère qui m'offrait un chèque de 30€ dont je n'ai jamais pu bénéficier et cela continue avec les frais d'accès)

De plus je bénéficie normalement de 3 mois du multisports offerts et cela se termine fin Novembre  (ce n'est pas 3 mois pleins) vous arnaquez les gens c'est une honte.

Il est impossible de vous joindre et vos offres sont mensongères (je transmets d'ailleurs vos mails d'offre à 60 millions de consommateurs pour leur signaler vos pratiques abusives)

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour Multisports, ils écrivent clairement dans les modalités que c'est 2 mois + le mois en cours.

@diesel0919 bonjour

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Pour les contacter voici les moyens gratuits

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ou le 09.70.80.90.30

En bas de cette page cliquez sur "nous contacter " vous pourrez aussi leur envoyer une réclamation

Cordialement !