Obligation de redémarrer mon décodeur TNT pour avoir du son

lemni

Bonjour,

Je regarde Canal+ via le décodeur TNT (le parallélépipède Blanc et Noir, qui s'appelle peut-être le cube ! Sourire).

Mon problème est que je suis obligé d'éteindre/rallume ce décodeur pratiquement chaque fois que je veux regarder Canal, sinon j'ai bien l'image mais aucun son.

Précisions :

  • je n'ai aucun son sur aucune chaîne qu'elle soit en clair ou cryptée.
  • lorsque je ne regarde pas Canal+, le décodeur est sous tension mais "off" : l'heure est affichée.
  • j'utilise un cable péritel entre le décodeur et la TV.

Si quelqu'un pouvait m'indiquer quoi faire pour ne pas avoir à éteindre/rallumer mon décodeur.

Merci par avance.

80s

@lemni bonjour

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle

Cordialement !

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir lemni, n'avez-vous pas la possibilité de le brancher en HDMI sur votre TV ?
Cordialement.