Sujet en attente de réponse

Image figé / abonnement non pris en compte

BENJAMIN23769847
BENJAMIN23769847

BENJAMIN23769847

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour
Je suis abonné canal avec pack sport . J’ai recemment changé d’opérateur box. Comme la nouvelle box sfr n’est pas compatible avec canal vous m’avez envoyé le cube. Cependant malgré plusieurs tentatives, lorsque je regarde une chaîne faisant partie de mon abonnement , l’image se bloque m’indiquant que je ne suis pas abonné.
Merci de m’indiquer la marche à suivre rapidement !

Réponses de la communauté

80s
80s

80s

Niveau
4
5000 / 5000
points

@benjamin23769847 bonjour

Il faut contacter le service client pour l'activation car ce n'est pas fait automatiquement

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ou le 09.70.80.90.30

Cordialement !