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ampli home cinema ONKYO + nouveau décodeur

u69007
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J'ai toujours le même problème, silence radio de canal 

 

 Pas de décodage vidéo entre mon ampli Onkyo et le nouveau decodeur de Canal Plus.

 

Brancher en direct (TV Décodeur ) tout fonctionne correctement...en passant par mon Ampli..le mot canal apparaît quelques secondes sur l écran tv puis j'ai le Message d'erreur : ce contenu ne peut pas etre affiché sur votre TV (MAIN). Verifier raccordement HDMI compatible HDCP 2.2. (j'utilise le cable fourni par Canal...)...mon  ONKYO TX NR676 E et TV Samsung

 

merci de votre aide.

Réponses de la communauté

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Bonsoir @u69007, je n'en sais pas plus que vous.
Comme je continue à chercher des solutions, nous avons avec quelques abonnés passionnés, trouvé, en échangeant sur d'autres sujets ouverts, quelques produits qui pourraient, peut-être, vous convenir, dont voici les liens de ce même fabricant de Hong Kong, sur un site bien connu:
https://www.amazon.fr/XOLORspace-R%C3%A9partiteur-d%C3%A9...
https://www.amazon.fr/XOLORspace-23421-4K-60-Commutateur/...
Cordialement.

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Bonsoir gerarmavuca,
savez-vous si canal a pu résoudre le problème?
merci de votre retour

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Bonsoir u69007, je ne crois pas Denon soit plus favorisé qu'un autre fabricant d'ampli, puisque eux, savent trouver une trouver une parade, en attendant que les équipes techniques de Canal mettent une solution.
N'y aurait -il pas un peu de mauvaise volonté, de la part d'Onkyo ?
Car ce problème de HDCP 2.2 se pose, aussi, avec certains fabricants de lecteurs bluray entre-autres (dixit l'équipe technique Denon).
Onkyo, pour ces autres produits, les débloquent-il ou pas ?
Cordialement.

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j'ai eu le service technique de ONKYO pour la 2ème fois, il connaisse le problème et il me dise que le problème de non compatibilité provient du décodeur de canal et de la rétention a transmettre les " infos" afin de trouver une solution.
canal cultive la stratégie de l’échec

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bonsoir Said,
avez-vous des news du service technique de canal?
merci de votre retour
Cdt.

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bonsoir,
merci pour aide, je vais tel au service technique de ONKYO,
si j'ai bien compris, c'est une solution de contournement qui n’optimise pas l'ensemble des performances?
savez-vous si canal est sur le sujet? ça serait tellement plus simple

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Bonjour u69007, avez-vous lu que Denon (pour ANTOINE) a su trouver la parade à ce protocole HDCP 2.2 sur l'entrée HDMI correspondante, essayez de demander de la débloquer à ONKYO.
Lien du fil concerné: https://assistance.canal.fr/questions/1827587-probleme-affichage-hdcp-2-2#answer_4377027
Cordialement.

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Bonsoir u69007, je suis d'accord avec vous, c'est un palliatif.
Pour les performances, si vous avez lu mes commentaires sur l'autre fil, vous avez une réponse.
Espérons que Canal trouve une solution dans les mois à venir, sutout pour pouvoir bénéficier du son Dolby Atmos qui n'est possible que par la liaison HDMI sur l'ampli HC(quand il sera disponible).
Cordialement.

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ok, mais c'est uns solution de contournement, je ne veux pas de câble qui court sur le mur d'autant plus que j'ai l’impression que ça n’optimise pas les performances.
C'est la solution que Said de canal préconise, mais je ne comprend pas pourquoi canal ne propose pas de solution, ou un autre décodeur

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Bonjour u69007, reliez votre câble fibre optique à votre ampli(en l'activant dans le menu du décodeur et en réglant correctement l'assignation de celui-ci, dans votre ampli) et le câble HDMI, du décodeur direct TV.
Cordialement.

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bonjour,
j'ai un meuble audio-vidéo, décodeur et ampli sont proches.
vous préconiser de relier décodeur et ampli via un cable optique et le cable HDMI aussi?
Cdt.

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Bonjour u69007, après rénovation, je n'ai pas, non plus, de câbles visibles (avec des gaines dans le mur, pour éventuellement effectuer des changements).
Votre ampli et décodeur sont-ils sur une étagère murale ?
Si vous êtes avec un meuble audio-vidéo, il est très simple de relier de la sortie optique de votre décodeur à l'ampli HC, ou alors, dites-nous votre difficulté.
Cordialement.

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bonjour Said,
j'ai lu une partie des commentaires, c'est une usine à gaz ! les spliters, cable optique et autre solutions de contournement ne conviennent pas à mon installation. j'ai un téléviseur fixer au mur sans câble apparent.
quelle solution préconiser vous ?

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Bonjour u69007, si vous utilisez la sortie fibre optique, n'oubliez pas de l'activer dans le menu du décodeur. D'autre part, lorsque la mise à jour pour le Dolby atmos arrivera( si vous souhaitez en bénéficier), il vous faudra trouver une solution pour repasser avec la sortie HDMI du G9 sur votre ampli ONKYO.
En espérant, qu'entre-temps, une solution soit trouvée.
Cordialement.

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

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Bonsoir,
Qu'est ce qui ne fonctionne pas ?
Si vous connectez le décodeur directement au téléviseur, est-ce que vous avez l'image ?
Si oui, je vous invite à connecter le décodeur à la TV puis la sortie optique à l'ampli.

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bonsoir Said
ça ne fonctionne pas.
j'ai consulter le service technique de ONKYO, il connaisse le problème et me confirme que le problème vient du décodeur C+
Quelle solution préconiser-vous?
cordialement.

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Bonjour u69007, quand vous aurez lu le fil conseillé par Saïd, essayez de voir auprès de ONKYO France, s'ils n'ont pas une solution, pour contourner ce procédé anticopie 4K.
Cordialement.

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

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Bonjour, 

Le problème est peut être dû au téléviseur alors qui ne doit pas être HDCP 2.2. 

Vous devez être dans le même cas de figure que les abonnés ici

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Bonjour Said
meme avec la résolution 1080p, le mot canal apparaît quelque secondes puis disparaît et l'ampli est bien compatible HDCP 2.2

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

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Bonsoir, 

Vérifiez sur la notice de votre Ampli si ce l'entrée HDMI (sur laquelle le décodeur est connecté) est bien compatible avec la norme HDCP 2.2. N'hésitez pas à essayer un autre emplacement. 

Si vous passez la résolution du décodeur en 1080p, est-ce que cela fonctionne ? 

Tenez-moi informé.