Ce sujet a été résolu

j'ai reçu un email indiquant la fin de mon abonnement alors que je n'ai rien résilié

Christophe26149721
Christophe26149721

Christophe26149721

Niveau
0
2 / 100
points

j'ai reçu un email indiquant la fin de mon abonnement alors que je n'ai rien résilié

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

@christophe26149721 bonjour

Contactez le service client car seul eux ont accès à votre dossier

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ou le 09.70.80.90.30

Cordialement !

Réponses de la communauté

John31428069
John31428069

John31428069

Niveau
0
13 / 100
points

merci mon ami vous m avez vraiment aidé j ai pu régler mon problème grâce à vous.
merci