Sujet en attente de réponse

Changer d abonnement

claire8343172
claire8343172

claire8343172

Niveau
0
1 / 100
point

Je voudrais changer mon abonnement  actuel pour un abonnement  canal + cinéma séries je ne peux pas on me propose seulement un abonnement  20 euros plus cher avec des chaînes que je ne désire pas  .comment dois je faire pour résoudre  ce problème. 

De plus quand je veux  refuser la nouvelle offre  une erreur survient!!

Merci pour votre réponse  rapide 

Réponses de la communauté

G?Boy
G?Boy

G?Boy

Niveau
0
20 / 100
points

J'ai appelé le premier numéro, nickel changement d'abonnement en une heure et appel gratuit

Jordan - Equipe CANAL
Jordan - Equipe CANAL

Jordan - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour mika,

Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point sur votre abonnement car nous n'avons pas accès à votre dossier.

Vous pouvez également demander à être rappelé. 

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement, 

mika 511
mika 511

mika 511

Niveau
1
135 / 750
points

Bonsoir

je suis abonné aux chaines canal+ 39.90 euros par mois et canalsat grand panorama 39.90 euros par mois et je voudrais passer à canal essentiel c'est à dire canal + , canal + décalé et la tnt , mais sur l'espace client c'est impossible la seule offre qu'on me propose c'est l'intégrale avec engagement de 2 ans à 99.90 euros par mois , les autres offres ne sont pas disponible

jfd33
jfd33

jfd33

Niveau
0
44 / 100
points

Il est impossible de joindre ce service!!!!

mathoj1
mathoj1

mathoj1

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
@80s claire a écrit "on me propose seulement un abonnement 20 euros plus cher avec des chaînes que je ne désire pas " donc je suppose après avoir contacté canal puisqu'elle ajoute "quand je veux refuser la nouvelle offre une erreur survient!!"
Donc tout ça n'est pas clair et ta réponse "à la robot" ne lui apporte rien!
@claire essayez de nous en dire plus si vous voulez être aidée par d'autres abonnés qui peuvent avoir été confrontés aux mêmes problemes sur ce forum, rappelons le, d'entraide (entre abonnés)
-Votre ancienne offre ?

80s
80s

80s

Niveau
4
5000 / 5000
points

@claire8343172 bonsoir

Contactez le service client pour faire le point sur votre abonnement
Seul eux ont accès à votre dossier !

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ou le 09.70.80.90.30

Cordialement !