Ce sujet a été résolu

espace client indisponible

DOMINIQUE3305568
DOMINIQUE3305568

DOMINIQUE3305568

Niveau
0
24 / 100
points

bonjour,

espace client indisponible / n° téléphone fixes encombrés / décodeur qui "plante" sans cesse / n° surtaxé qui ne décroche pas ... QUE FAIRE .... Je veux juste parler à un conseiller et de mon matériel et de maon abonnement.. Merci de votre aide

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

@dominique3305568 bonsoir

Si vous ne l'avez pas encore essayé voici les moyens gratuits
Attention ils sont difficiles à joindre actuellement il faut être patient et persévérer

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ou le 09.70.80.90.30

En bas de cette page cliquez sur "nous contacter" et vous pourrez leur envoyer 1 reclamation

Cordialement !