Ce sujet a été résolu

Rebelotte, canalà la demande ne fonctionne pas

patrice.charvenet@orange.fr
patrice.charvenet@orange.fr

patrice.charvenet@orange.fr

Niveau
0
29 / 100
points

Je voulais regarder canal à la demande(chaine 15) et comme régulièrement impossible d'y aller. 

En plus des enregistrements que j'avais ont disparu.

C'est fatiguant, ça arrive toutes les semaines.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

etteloc48
etteloc48

etteloc48

Niveau
2
1321 / 2000
points

n'ayant pas spécifié le type de déco, je vous conseil d'effectuer une réinstallation partielle du déco et de bien vérifier si votre connexion internet est correct.m

Réponses de la communauté

bonsoir,

mon décodeur aussi (réception sat HD wifi) s'est déconnecté plusieurs fois tout seul d'internet, comme ça sans prévenir !
plusieurs films ont disparu et aujourd'hui c'est mon DDexterne qui a rendu l'âme...

je remarque qu'il y a beaucoup de problèmes de connexion à internet et de pertes de téléchargements en ce moment !!! beaucoup d'abonnés se plaignent...

elgard