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Accès MyCanal impossible depuis vendredi soir (sur terminaux IOS)

Thierry5626624
Thierry5626624

Thierry5626624

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Bonjour,

Suite à votre probmlème du 31, j'ai été obligé de modifier mon mot de passe.

Depuis impossible de reconnecter mes applications MyCanal sur mes appareils IOS (applications l'accès via le web fonctionnant bien).

L'indisponiblité est de 3jours désormais.

Suite au changement de mot de passe j'ai donc du de nouveau saisir mes login et mot de passe pour reconnecter les applications.

Après quelques tentatives en ayant saisi le bon mot de passe.

J'obtiens un message m'indiquant qu'en raison du grand nombre de tentatives le compte est bloqué. 

Solution proposée de modifier de nouveau le mot de passe, j'ai donc suivi le parcours et testé ce login sur le site mycanal.fr.

Je poursuis donc par une nouvelle tentative de connexion sur les applications.

Tentative de connexion sur l'Apple Tv via rensignemenrt du code sur le site https://appletv.mycanal.fr la page web indique OK et l'écran de l'application me demande de réessayer ou de tenter manuellement. Les deux (la page et l'application se rechargeant presque simultanément, j'en déduis que les deux ont bien reçu une notification.

Je poursuis donc avec une tentative manuelle. Saisi du login et mot de passe précédemment modifiés : Message d'erreur login ou mot de passe inconnu ... Si poursuite re message blocage du compte ...

Dernière tentative suppression et réinstallation de l'application ..

Aucune modiofication des comportements.

J'en déduis donc qu'il me faut m'en remettre a vous pour me fournir une expication précise de la situation, un délai de rétablissement  et lorsque cela sera réoslu m'en notifier. Et me proposer un dédomagement.

La qualité de votre offre de servcies ayant baissé ces dernières années, on pourrait s'attendre que vous vous différenciez sur la qualité de service ...

Ainsi un message d'information sur ce problème aurait été la moindre des choses.

En vous rermerciant de vos actions

Réponses de la communauté

Thierry5626624
Thierry5626624

Thierry5626624

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Bonjour,
Je pensais être effectivement sur l’assistànce de canal plus.

Merci pour votre réponse

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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Bonjour,

Comme vous l'avez lu au moment d'écrire votre message ici, vous vous en remettez aux autres abonnés et non pas au service client.
Donc personne ici ne pourra vous expliquer la situation de votre compte, un délai de rétablissement et encore moins vous proposer un dédommagement.

Contactez le service client rubrique nous contacter, demandez à être rappelé ou passez par le motif de réclamation.