Sujet en attente de réponse

Problème de remise en route de l'abonnement suite changement de décodeur

ARNAUD21292678
ARNAUD21292678

ARNAUD21292678

Niveau
0
5 / 100
points

Bonjour jai fait un Changement de décodeur orange et plus canal du coup comment ça ce remet en route?Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Il faut donner le numero de la carte ( réelle ou virtuelle selon les décodeurs) au service client de Canal.
Dans Espace Client / Matériel, cliquez sur Changement de box cela vous donnera la marche à suivre
Bon courage, si on vous envoie vers un numero de téléphoné, vu la saturation quasi permanente de la "hot line" N'insistez pas renouvelez à plusieurs moment de la journée, vous devriez fini par trouver un creneau favorable!

@arnaud21292678 bonjour

Vous devez contacter le service client pour l'activation car ce n'est pas fait automatiquement

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ou le 09.70.80.90.30

Cordialement !