Sujet en attente de réponse

je dois recevoir un nouveau décodeur en échange. Dois je mettre l'ancien dans un colis? comment le préparer ?

laurent669678
laurent669678

laurent669678

Niveau
0
0 / 100
points

Suite à un problème de décodeur défectueux, je dois en recevoir un nouveau et l'opératrice m'a dit qu'il s'agissait d'un échange et donc que je devais rendre l'ancien, sans plus de précision. Je ne pense pas que le livreur reprenne le décodeur comme cela. faut il l'emballer ? comment ça marche ? Le service tel de Canal ne fonctionne pas ajourd'hui !

Réponses de la communauté

Bonjour
Dans le cas de remplacement d un décodeur par un modèle décodeur identique:
Si vous recevez le décodeur de remplacement directement chez vous:
Mettez l ancien décodeur dans le carton (carton dans lequel est arrivé le décodeur de remplacement)
!!!Pensez à conserver votre carte d abonné!!! , et utilisez là pour le nouveau decodeur
Dans le colis vous trouverez un bon de retour
Une partie est à coller sur le colis que vous retournerez, l'autre est à faire viser lors du dépôt en point postal du colis à retourner

Si vous recevez le décodeur dans un point relais près de chez vous:
Idem

Vous rapporterez le décodeur défectueux , dans le carton de livraison au point relais
Son adresse est mentionnée sur le document "retour" joint au colis
Le point relais validera la partie du document que vous conserverez et gardera l autre partie

Dans tous les cas , pensez à conserver votre carte abonné !!!! ne la renvoyez pas!!!
Il ne faut renvoyer que l équivalent matériel que vous recevrez
Si vous recevez un décodeur seul, vous renvoyez juste le decodeur
@+