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ACCES espace client

Jean-Paul31987370
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Bonjour.

Je n'arrive pas à accéder à mon espace client avec Internet EXPLORER 11.

Est-ce normal?

Merci pour les conseils.

Avec ANDROID: j'ai accès

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Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

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Bonsoir à tous,

Si votre mot de passe n'est pas assez sécurisé, il vous faut le modifier. N'hésitez pas à consulter ce fil à ce sujet. ;)

bernardd59
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bernardd59

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Bonjour, je n'ai pas de problème avec chrome où je reste connecté et où mon mot de passe est mémorisé. Aucun problème avec mycanal sur les appareils connectés. Par contre j'ai essayé de m'identifier sur explorer et il apparaît que Canal exige la modification de mon mot de passe qui ne serait pas assez sécurisé. Pas fait pour le moment vu les problèmes de certains abonnés...Ce problème est il réglé?

philippe215671
philippe215671

philippe215671

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Impossible de me connecter à mon espace client depuis plusieurs jours... On me demande de m'identifier en boucle... J'ai changé mon mot de passe, et le problème persiste... Que fait le service client Canal??? Je souhaite télécharger l'imprimé de résiliation... Impossible!!!

feelhip91
feelhip91

feelhip91

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Bonjour,
Impossible de réinitialiser le mdp, je ne recois pas de lien dans ma boite mail. Je viens d'appeler l'assistance, et on m'a dit qu'on m'enverrais le lien par mail mais j'ai toujours rien recu et ma boite mail fonctionne très bien et y a rien dans les spams Que faut il faire, car du coup je suis bloqué

mathoj1
mathoj1

mathoj1

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Bonjour,
Il semble qu'il y ai des gros problemes d’accès à l'espace client selon les navigateurs.
Voir mes 2 captures un extrait de ce que l'on trouve quand on tape dans la recherche "Accès espace client"
Comme je vais souvent sur mon espace client pour répondre à des sujets j'ai été confronté a plusieurs reprises a ce probleme d’accès aussi bien sur Firefox que Chrome. Comme l'indique l'abonné contributer pierrickand il m'a suffit de vider les caches et supprimer les cookies pour retrouver l’accès.
A noter toutefois que je n'ai jamais eu de demande de changement de mot de passe celui ci étant conforme aux recommandations de la FAQ :
https://assistance.canal.fr/questions/1693513-mot-bonnes-...
Revenez nous dire la suite et si possible mettez des captures d’écrans pour que demain nos CM de l’équipe Canal puissent remonter votre probleme avec plus de précisions.
mathoj1 abonné décrypteur.

ANABELA22692177
ANABELA22692177

ANABELA22692177

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J'ai le même souci , je souhaite modifier mon IBAN , impossible de se connecter... demande de modification de mot de passe impossible à réaliser... toujours le même bug depuis le début de la semaine..... Et pour contacter l'assistance par mail il faut se connecter à l'espace client... et donc modifier mon mot de passe avant connexion... mais impossible car le site bug......

Tout va bien ... lol

Si quelqu'un à déjà résolu ce souci je suis preneur.....

Merci à vous et bon dimanche

pierrickand
pierrickand

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Bonjour,

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