impossible de signer electroniquement mon abonnement à canal + votre site ne fonctionne pas

John15595287

impossible de signer electroniquement mon abonnement canal+ votre site ne fonctionne pas

elgard

bonjour,
j'avais aussi un document à signer depuis plusieurs mois mais je ne m'en suis pas occupé, ça n’empêche pas de recevoir les programmes !

par contre suite à votre message je suis allé essayer, ça a fonctionné !
j'ai cliqué sur "signer", là un message me dit que je vais recevoir un code par SMS (il faut donc avoir renseigné son N° de portable avant), j'ai reçu le SMS, recopié le code et voilà c'est signé !
par contre ils précisent bien que le code n'est valable que 10 mn...

elgar

Réponses de la communauté

BORIS31876916

Moi pareil impossible de me connecter a mon compte et de pouvoir signer

LYDIA31855521

mais qui joindre ????car personne ne reponds !
ils ne meritent pas notre argent !

the04

comment je fais pour signer ??????

ANABELA22692177

Je vous rassure le site ne fonctionne jamais..... 28 connexions en deux jours pour essayer de changer mon IBAN....

Et par téléphone c'est juste une corvée sans nom..... sans parler du coup exorbitant de l'attente......

Même si des numéros non surtaxés existe .... c'est le parcours du combattant pour joindre quelqu'un.....

myria02

j'ai le même problème, impossible d'accéder à mon compte, tout me renvoie à l'assistance.