Sujet en attente de réponse

décès du détenteur de l'abonnement, comment le passer au nom de l'épouse de celui-ci ?

jcsb
jcsb

jcsb

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

l'abonnement étant au nom de Monsieur, celui-ci étant décédé comment faire pour passer l'abonnement et le compte au nom de Madame (épouse) qui habite la même adresse ?

on arrive jamais à se connecter via le site internet, l'identification tourne dans le vide depuis plusieurs jours...

Merci pour votre aide,

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@fanfan0801, contactez le service client pour voir avec eux : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal

Fanfan0801
Fanfan0801

Fanfan0801

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
j'ai également signalé le décès de mon mari le 16/05/2018 et joint les documents demandés pour une résiliation. J'ai souscris ce soir à un nouvel abonnement via bbox à mon nom et le numéro de client qui m'est attribué est celui de mon mari.Comment dois-je faire?

@jcsb bonjour

Tout d'abord toutes mes condoléances !

il faut dans votre cas faire 1 courrier avec les documents suivants :

  • Un acte de décès
  • Le numéro de client du ou des contrats
  • Vos coordonnées (nom, prénom, adresse) + un nouvel IBAN

Le tout envoyé par courrier à l'adresse suivante :

CANAL+ Service Clients

TSA 86712

95905 CERGY PONTOISE CEDEX 09

Cordialement !