Ce sujet a été résolu

non réception de canal+ et canal + family sur mon décodeur orange!!!!

serge.righetti
serge.righetti

serge.righetti

Niveau
0
21 / 100
points

bonjour,

Impossible de recevoir Canal+ et Canal family avec mon décodeur Orange !!!!!

Indication sur écran:"vous  n'êtes plus abonné".Les autres chaines fonctionnent. Sur ma 2° TV tout fonctionne.

Merci de résoudre mon probleme.

                    Salutations

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je n'avais pas parlé d'une procédure avec l'HDMI ou de redémarrage du décodeur, mais de vérifier que votre décodeur est bien activé sur votre espace client, page matériel (il doit apparaitre sur cette page), et d'essayer une réactivation des droits sur cette même page (qui doit vous indiquer de passer par la chaine 888 de l'univers Canal sur votre décodeur Orange).

Avez-vous bien vérifier cela?

Réponses de la communauté

serge.righetti
serge.righetti

serge.righetti

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai bien suivi vos conseils avec prise HDMI débranchée puis rebranchée et procédure de redémarrage du décodeur orange,mais rien de nouveau !!!!
Merci quand même pour votre collaboration.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Avez-vous activé vos droits sur ce decodeur Orange via le service client Canal?

Si oui, sur votre espace client, page matériel, il n'y a pas d'erreur sur son identification ?

Si c'est bon, essayez une réactivation des droits depuis cette même page.