Sujet en attente de réponse

NOUVEAU MATERIEL -ouverture canal + enregistrement

Rene4447849
Rene4447849

Rene4447849

Niveau
0
1 / 100
point

bonjour

Installation du nouveau matériel hier ; pas possible d'avoir un technicien suite à "aucunS droits détectés". appels au numéro affiché à l'écran avec même annonce, attente plus de 8 mn ; une fois 29.05', puis 14.57'; 21.51' (avec coupure) puis 15.19' soit 80.13 ' ; ai fait le 0805806200 avec reponse "aucune commande". je suis donc allée en désespoire de cause sur espaceclientcanal.fr et ai vu un numéro d'appel non surtaxé : hier 14.10' et ce matin 12' sans assistance. Ai pu finalement activer les droits. mes questions : lors de l'ouverture de canal avec télécommande le symbole marche s'éteint au bout d'un certain temps; ce n'est qu'à la deuxième fois que j'appuie sur marche  que les chaines arrivent. Concernant les enregistrements, je ne sais pas faire pour avoir tous les programmes de la même série enregistrés (comme auparavant avec mon ancien décodeur). a priori, je dois enregistrer épisode par épisode. Pouvez-vous m'aider ? Merci par avance; Bonne journée. cordialement M. MARAND

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour l'enregistrement de tous les épisodes, oui, ce n'est pas encore possible sur ce nouveau décodeur.

Pour le démérage du décodeur, lors du 1er démarrage de la journée, il faut d'abord réveiller la télécommande, puis après 2-3s, allumer le décodeur. Il est possible parfois qu'il installe une maj et se réeteigne.
Désactivez la fonction économie d'énergie aussi dans les paramètres, qui pose quelques soucis visiblement.