Sujet en attente de réponse

perte des enregistrements sur

Denis1873353
Denis1873353

Denis1873353

Niveau
0
1 / 100
point

Lors du fonctionnemnt du décodeur, pour des raisons inconnues, le dique dur s'est deconnectée plusieurs fois conéséutivement ( sur plusiuers jours).

Toutes mes données ont été perdues.

Comment assurer la fiabilité des données enregistrées?

 

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je vous remercie.
Si vous faites un nouvel enregistrement, je suppose que ce dernier est visible ?
Merci

CHRISTOPHE24134817
CHRISTOPHE24134817

CHRISTOPHE24134817

Niveau
0
29 / 100
points

Bonjour Said, je viens d'essayer le contrôle du direct ,tenté une pause sur une chaine & retour en arrière, tout fonctionne….

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Christophe, 

Est-ce que le contrôle du direct fonctionne ? 

En étant sur une chaine, si vous appuyez sur "pause" est-ce que l'image s’arrête ? 

Merci

CHRISTOPHE24134817
CHRISTOPHE24134817

CHRISTOPHE24134817

Niveau
0
29 / 100
points

Bonjour,
Je viens de subir la même chose, au lancement d'une video à la demande, la lecture s'est bloquée. Sur la chaîne 88 l'ensemble des enregistrements (une cinquantaine...) a disparu. J'ai procédé au débranchement/ Rebranchement du disque dur comme indiqué dans les posts sur ce sujet ainsi qu'à une réinitialisation partielle, sans succès

@denis1873353 bonjour

Si vous avez le cube

Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Sinon il est possible que votre disque dur soit défectueux
Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic
Ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

Cordialement !