Ce sujet a été résolu

Arnaque au réabonnement

Charles49083
Charles49083

Charles49083

Niveau
0
3 / 100
points

Nous avons résilié notre abonnement en temps et en heure par lettre recommende. Canal plus nous a proposé un reabonnement, que nous n avons pas accepté. Nous nous sommes retrouvé réabonnés sans rien avoir demandé et maintenant pour finaliser notre résiliation, canal veux nous prélèver 140 €. Est ce normal, quels sont les recours ? Est ce d’après vous une simple erreur, une arnaque ou de là malversation ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Contactez le service réclamation rubrique nous contacter (et si déjà fait, utilisez le lien "en savoir plus sur votre recours" sur cette même page).

Si vous avez envoyé votre demande de résiliation à temps, que vous avez blanc preuve de cet envoie, et que vous n'avez signé aucun avenant de réengageant, ils seront dans l'obligation de corriger cela.

Certains conseillers font malheureusement de mauvaises manipulation (volontaires ou non, eux seuls le savent...).