Ce sujet a été résolu

pas d acces suite nouvel abonnement

Joel31283934
Joel31283934

Joel31283934

Niveau
0
10 / 100
points

nouvel abonné, je suis passé de l adsl a la fibre et souscrit a canal. J ai un numero d abonné, le decodeur, disque dur. Mais je ne recoit rien, aucunes chaines. j ai reinitialisé l ensemble. Et defaut de contrat. systematiquement.

Je suis egalement bloqué sur le site, service contact.

merci de votre aide

Thème
Compte

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

80s
80s

80s

Niveau
4
5000 / 5000
points

@joel31283934 bonjour

Pour activer votre abonnement il faut contacter le service client car ce n'est pas fait automatiquement

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ou le 09.70.80.90.30

Cordialement !

Réponses de la communauté

Joel31283934
Joel31283934

Joel31283934

Niveau
0
10 / 100
points

merci de votre rapidite!!