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Pas d'accès via ma Freebox
- Nom de l'auteur
- dominiquebersac utilisateur
- Publié le
- 4 novembre 2018
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 74 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
Bonjour, Suite à mon déménagement en date du 01 septembre, je ne reçois plus les chaines de Canal, via ma freebox
Sur mon ordinateur ou smartphone, j'ai bien accès à Mycanal, mais pas sur ma télévision.
Impossible de joindre Free avec tous les moyens mis a disposition, il faut que je fasse un courrier RAR.
Le service FREE commercial m'a contacté pour une offre exceptionnelle de free, ils ont bien écouté mon problème et m'ont donnè deux conseils soit je résilie Canal et je passe par eux pour reprendre Canal panorama ou j'ecris pour me plaindre, Alors Canal, pouvez vous m'aider ou je dois suivre les conseils de Free Commercial. Cordialement
- Thème
- Matériel , Activation , Box Free
Réponses de la communauté
Bonsoir,
Si vous étiez déjà chez Free avant, il est aussi possible de déclarer le changement pour votre abonnement Canal, depuis l'espace client Freebox.
https://www.free.fr/assistance/2403.html
@dominiquebersac bonsoir
Contactez le service client pour l'activation car ce n'est pas fait automatiquement
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Cordialement !