Pas d'accès via ma Freebox

dominiquebersac

Bonjour, Suite à mon déménagement en date du 01 septembre, je ne reçois plus les chaines de Canal, via ma freebox

Sur mon ordinateur ou smartphone, j'ai bien accès à Mycanal, mais pas sur ma télévision.

Impossible de joindre Free avec tous les moyens mis a disposition, il faut que je fasse un courrier RAR.

Le service FREE commercial m'a contacté pour une offre exceptionnelle de free, ils ont bien écouté mon problème et m'ont donnè deux conseils soit je résilie Canal et je passe par eux pour reprendre Canal panorama ou j'ecris pour me plaindre, Alors Canal, pouvez vous m'aider ou je dois suivre les conseils de Free Commercial. Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Si vous étiez déjà chez Free avant, il est aussi possible de déclarer le changement pour votre abonnement Canal, depuis l'espace client Freebox.
https://www.free.fr/assistance/2403.html

80s

@dominiquebersac bonsoir

Contactez le service client pour l'activation car ce n'est pas fait automatiquement

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ou le 09.70.80.90.30

Cordialement !