Brancher une disque dur

christophe7477815

Bonsoir. Je souhaiterai brancher un disque dur sur mon décodeur canal plus mais je n'arrive pas. Il est détecté au debut. Il est initialisé mais par la suite il n'est plus reconnu par le décodeur, merci de votre aide. Cordialement.

christophe7477815

Bonsoir. Changement de disque dur et cela marche. Merci pour ces précieux conseils. Bonne soirée a tous.

Réponses de la communauté

christophe7477815

Bonsoir, je testerais tout ça lorsque j'aurais un peu plus de temps. Merci pour ces bons conseils.
Bien cordialement

gerarmanvuca

Bonsoir, une clé USB ne fonctionnera pas . Pour le disque dur, vous pouvez vérifier s'il est bon, en le branchant sur un pc et en passant par l'administrateur du système et éventuellement le reformater en NTFS( s'il est reconnu).Puis refaire les mêmes manips. A tester.
Cordialement.

christophe7477815

Bonsoir et merci de votre aide. Réinstallation complète avec un disque dur autoalimenté puis une autre avec une clef USB 32 go mais aucun disque n'est reconnu.
Bien à vous.

gerarmanvuca

Bonsoir christophe7477815, avez-vous tenté une nouvelle initialisation du disque dur, en passant par le menu du décodeur ?
Essayez aussi, une réinstallation complète de votre décodeur avec le disque dur branché.
Cordialement.

christophe7477815

Bonjour. C'est un decodeur cube tnt et mon disque dur est autoalimenté USB. J'ai également essaye une clef USB de 32 go, sans résultat. Merci
Cordialement.

pierrickand

Bonsoir,

Quel est votre décodeur ?

Votre disque dur est bien un disque unique alimenté en USB?