Ce sujet a été résolu

Accès impossible aux services my canal suite impayé

Yannick23991007
Yannick23991007

Yannick23991007

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour, suite à un impayé car changement de CB; je viens de regulariser. En revanche impossible de réactiver mon abonnement et d accéder aux service. Pouvez vous faire le nécessaire Svp merci d’avance

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Bonjour à tous,

Après avoir régularisé votre impayé, avez-vous réactivé votre abonnement ? (un message vous y invite sur la page d'accueil, vous pouvez également passer par la rubrique "Abonnement" / "Réactiver mon abonnement").

Réponses de la communauté

Cecilia26614505
Cecilia26614505

Cecilia26614505

Niveau
0
22 / 100
points

pareille pour moi canal+ toujours au top.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Louise, c'est inconscient de donner un N° d'abonné en public sur internet.
Effacez le.

Medhio
Medhio

Medhio

Niveau
0
19 / 100
points

Même chose pour moi et en plus canal plus pas avant 10 jours car changement de contrat , ils se foutent de nous !!!!

Sebastien23768257
Sebastien23768257

Sebastien23768257

Niveau
0
13 / 100
points

Je ne suis donc pas le seul dans ce cas là…
On est pas très bien assisté je trouve !

Clara30856402
Clara30856402

Clara30856402

Niveau
0
10 / 100
points

Même problème pour moi j'ai régularisé et je ne peux toujours pas avoir accès aux chaînes