Sujet en attente de réponse

Confirmation de mon échéancier

WILLIAM31104487
WILLIAM31104487

WILLIAM31104487

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour,

Je suis un nouvel abonnné  à C+ depuis le 01/09/2018 à l'offre promotionnelle  de 19,90 € / mois  avec un engagement 2 ans comprenant :

Les chaines canal + et multisport 'gratuit durant 3 mois' puis 10€/ mois.

J'ai contacté  voilà + d'un mois téléphoniquement votre service client pour demander à l'opérateur d'annuler l'option multisport à 10€.

Or, à ce jour je n'ai pas reçu mon nouveau échéancier mentionnant qu'a compter du mois de décembre cette option ne me sera plus facturée. De ce fait, je souhaiterais que vous me confirmiez si ma demande a bien été prise en compte et enregistrée.

Dans l'attente de votre réponse et de mon nouveau échéancier.

Cordialement,

wl

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous pouvez retirer vous même l'option depuis l'espace client page abonnement, puis mes options.

Votre échéancier est sur cette page.

PS : comme indiqué au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici, mais un forum d'entraide entre abonnés.