Sujet en attente de réponse

impossible de se connerter au site pour gerer son canal

laurent.ouverlot
laurent.ouverlot

laurent.ouverlot

Niveau
0
3 / 100
points

immpossible de faire fonctionner l'espace client, çà tourne en boucle impossible d'acceder à aucune données

Réponses de la communauté

80s
80s

80s

Niveau
4
5000 / 5000
points

@alan3051156 bonsoir

09.70.82.08.15
09.70.80.90.30

Cordialement !
 

alan3051156
alan3051156

alan3051156

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjpur
quelqu'un peut il me donner ce numero non surtaxé ? je n'arrive pas non plus a accéder aux rubriques. cela tourne en boucle. et cela ne vient pas de mes identifiants ou de mon navigateur... je voudrais appeler canal rapidement mais pas à 0.35 cts la minutes...
merci :)

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous, l'ESPACE CLIENT est bien accessible. Si vous n'arrivez pas à vous connecter, vérifiez :

- Que votre navigateur est à jour. Pensez également à vider les données les Cookies et à tester en navigation privée ou via un autre navigateur.

- Que vous utilisez les bons identifiants (les mêmes que pour vous connecter à myCANAL).

- Que votre abonnement a bien été activé si vous venez de vous abonner. N'hésitez pas à contacter un conseiller CANAL Boutique pour faire le point.

A+

gol00
gol00

gol00

Niveau
1
315 / 750
points

site espace client inaccessible : c'est récurrent depuis des semaines. Ça fonctionne d'une façon tout à fait aléatoire . C'était déjà vrai avant la nouvelle mouture, et ce n'est pas mieux depuis.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points
giacoletto - lorenzi4076106
giacoletto - lorenzi4076106

giacoletto - lorenzi4076106

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour , la meme chose pour moi apres avoir changer 5 fois un nouveau mot de passe ...

???? quoi faire maintenant pour acceder a mon compte sans payer fortune en 08...

Cordialement

alanq
alanq

alanq

Niveau
0
16 / 100
points

Le mot de passe ancien et valide aboutit à une demande d'en changer, puis incident système ...

domonti
domonti

domonti

Niveau
0
11 / 100
points

tout à changer on me demande de signer un document alors que je n'ai fait d'initier mon mot de passe je ne peux avoir accès a mon compte