Ce sujet a été résolu

abonnement erreur technique

DIDIER25463812
DIDIER25463812

DIDIER25463812

Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour

 

J’ai un abonnement l’intégrale, dernier prélèvement le 4/10. Hors depuis une semaine, on m’indique que je n’ai pas d’abonnement. Et quand j’essaie de réactiver mes droits sur l’espace client, je reçois la réponse “Nous avons rencontré un problème technique. Réessayer dans quelques instants”…. Et cela depuis une semaine.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Bonjour
Comme nous ne sommes que des abonnes ici comme cela est mentionne sur la piece jointe il vaut mieux entrer en contact avec eux

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Le saviez-vous ? Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".