Gros soucis.

vyvy25

Bonjour, comme dans le titre j'ai un gros soucis. Je ne peux plus faire de mise à jour, et je ne peux pas réinitialiser le code parent parce que j'ai déménagé et changer de réception.  Au départ javais le satellite et maintenant je dois regarder la télé par internet.

Merci de votre réponse.

Indosaez

Bonjour
Il faut les contacter pour cela car si vous ne les informez pas ils ne pourront pas le deviner par contre il est impératif d etre present lors de votre appel pour vous faire les manipulations
Rmc sports a l exception de Sfr n est pas dispo sur les fournisseurs internet donc si vous aviez l option penser a la faire retirer’
De meme demander un bon de retour pour votre decodeur afin de stopper la location mais egalement remboursement du depot de garantie

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Le saviez-vous ? Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".