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Gros soucis.
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- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- vyvy25 utilisateur
- Publié le
- 5 novembre 2018
- Nombre de réponses
- 1 réponse
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- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
Bonjour, comme dans le titre j'ai un gros soucis. Je ne peux plus faire de mise à jour, et je ne peux pas réinitialiser le code parent parce que j'ai déménagé et changer de réception. Au départ javais le satellite et maintenant je dois regarder la télé par internet.
Merci de votre réponse.
- Thème
- Matériel , Vie de l'abonnement , Compte CANAL+ , Code Parent
Bonjour
Il faut les contacter pour cela car si vous ne les informez pas ils ne pourront pas le deviner par contre il est impératif d etre present lors de votre appel pour vous faire les manipulations
Rmc sports a l exception de Sfr n est pas dispo sur les fournisseurs internet donc si vous aviez l option penser a la faire retirer’
De meme demander un bon de retour pour votre decodeur afin de stopper la location mais egalement remboursement du depot de garantie
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