Sujet en attente de réponse

Changement d'adresse mail

kath73
kath73

kath73

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
Je change d'opérateur et donc d'adresse mail. Je ne trouve pas sur le site la page sur laquelle je peux modifier mon adresse mail.
Merci d'avance pour votre aide

Réponses de la communauté

80s
80s

80s

Niveau
4
5000 / 5000
points

@florent2530088 bonjour

Si vous devez recontacter le service client utilisez les moyens gratuits

09.70.82.08.15 ou
09.70.80.90.30

Cordialement !

florent2530088
florent2530088

florent2530088

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir , j'ai le mm problème que vous...je viens de passer qq minutes (facturées arg grrrr) avec le service clients qui a réussi à changer mon adresse mail. Mais lorsque je souhaite me connecter avec ma nouvelle adresse mail (en créant un nouveau compte pour mycanal sur les conseils de la conseillère tel) et bien cela m'indique que l'adresse mail est déjà existante...à rien y comprendre...on m'a dit de réessayer + tard car il y aurait un incident technique sur mycanal...à suivre

elisabeth0312
elisabeth0312

elisabeth0312

Niveau
0
10 / 100
points

bonsoir, je tente aussi de changer d'adresse mail parce que la précédente a été piratée. on me dit que le mot de passe n'est pas le bon et je n'arrive pas à changer... Pas la peine de m'envoyer le mot de passe ou un lien sur l'adresse mail de mon compte puisque je n'y ai plus accès. Merci de m'indiquer comment faire. Et je suis pourtant bien allée sur mon compte espace client...

dominique3440635
dominique3440635

dominique3440635

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Oui, j'y suis allé. Pour moi pouvoir aller sur ma page client, je suis obligé de rentrer mon mot de passe, cela fonctionne correctement mais une fois sur mon compte, quand je veux modifier mon adresse mail, il me redemande mon mot de passe et quand je le tape il m'écrit erreur mot de passe. Je ne comprend pas. Alors j'ai fait mot de passe oublié, je l'ai changé et j'ai recommencé la même procédure, mais idem à l'arrivée on me dit mot de passe incorrect.

80s
80s

80s

Niveau
4
5000 / 5000
points

@kath73 bonjour

Depuis l'espace client /compte

Cordialement !