Ce sujet a été résolu

Paiement abonnement sans accès chaine

Corinne24384915
Corinne24384915

Corinne24384915

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour.
Je ne comprends pas pourquoi je paye + de 40€ alors que dans mon espace client on me demande de m abonner?
N étant pas chez moi je veux resilier mon abonnement.
Et surtout arrêter de payer pour rien.
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

comme indiqué au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici, mais un forum d'entraide entre abonné.

Pour vous connecter à l'espace client, vous utilisez bien votre compte Canal, et pas un éventuel compte Orange ou Free?
Vous avez essayé de vider le cache de votre navigateur et vos cookies?
Si toujours pareil, il faudra contacter le service client pour un diagnostic de votre compte.

Si vous avez une offre avec engagement, la résiliation se fait par courrier (de préférence en recommandé), au plus tard 1 mois avant l'échéance.
Si c'est sans engagement, c'est depuis l'espace client.