Ce sujet a été résolu

Décodeur UHD : Télécommande bloquée

hubertCOSSON
hubertCOSSON

hubertCOSSON

Niveau
0
0 / 100
points

La Télécommande ne fonctionne plus je demande le retour du Décodeur et la Télécommande
NS 070 004 852 748

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

80s
80s

80s

Niveau
4
5000 / 5000
points

@hubertcosson bonjour

Essayez de refaire l'appairage
Appuyez sur le bouton situé sur le côté droit du décodeur
Le voyant de la telecommande s'allume puis clignote
Si ce n'est pas le cas appuyez simultanément sur les touches ok et menu pendant 5 secondes
Quand le voyant s'éteint la télécommande est opérationnelle

Si ce n'est pas le cas contactez le service client pour 1 diagnostic

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ou le 09.70.80.90.30

Cordialement !

Réponses de la communauté

totoche 89
totoche 89

totoche 89

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir, télécommande bloquée , elle clignote, impossible de s’en servir : Cdlt

Bonsoir Michel, 

   

Dans ce cas, il est possible qu'il faille échanger votre télécommande. N'hésitez pas à contacter un conseiller technique à ce sujet.

   

Retrouvez tous les moyens à votre disposition pour contacter notre Service Clients sur cette FAQ.

Michel306522
Michel306522

Michel306522

Niveau
0
17 / 100
points

le voyant de la télécommande se remet à clignoter dès que je veux effectuer une action; l'image d'accueil reste figée sur le téléviseur. appairage effectué, changement de piles effectué, débrancher et rebrancher le décodeur effectués , branchements contrôlés ...que faire maintenant ce n'est pas la 1° fois que j'ai ce problème .