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Mycanal ne fonctionne plus

will59570
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will59570

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Bonjour,
Mycanal ne fonctionne plus sur ma smart tv samsung depuis plusieurs jours...
Le "veuillez patienter" s'affiche continuellement.
Quoi faire svp ?

Réponses de la communauté

indosaez
indosaez

indosaez

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Bonsoir
Un abonne a eu des difficultés similaires un membre de la community manager a donner cette methode qui a priori a regler le pb de l abonne

Sur les TV Samsung, il n'est pas possible de désinstaller l'application myCANAL. En revanche, il est possible de la réinstaller (modèles 2015, 2016 et 2017) ce qui devrait permettre de forcer sa mise à jour.
Pour ce faire, il faut vous rendre sur le smart HUB et choisir "Mes Applis". Ensuite, apparaît "myCANAL". Positionnez le FOCUS sur l'application et maintenez ensuite la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu contextuel.

A defaut il vous faudra les contacter

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