Sujet en attente de réponse

matériel non livré

konam
konam

konam

Niveau
0
5 / 100
points

Suite à un pb technique sur on décodeur un nouveau m'a été envoyé.

Sauf que quand je vais au point relais rien n'est arrivé. j'ai contacté CHroopost pour eux le colis est bien au point relais MAIS IL N'Y AI PAS. Reponse  de chronopost: dirigez vous vers l'expéditeur. MAIS IL N'Y A PAS MOYEN ON ATTEND 30 MIN A 35CT / MIN ET CA RACROCHE.

Réponses de la communauté

@konam bonsoir

Voici les moyens gratuits pour contacter canal

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ou le 09.70.80.90.30

En bas de page cliquez sur "nous contacter" vous pourrez aussi leur envoyer 1
reclamation

Cordialement !