Sujet en attente de réponse

RMC Sport non activé

redback38
redback38

redback38

Niveau
0
19 / 100
points

Bonjour,

Suite a ma non résiliation, et mon changement de materiel cube TNT au nouveau decodeur Sat. Dans la formule et proposition on m'offré RMC sport, hors aucune chaine RMC sport est activé.

Une personne de canal peut-il regarder pourquoi je n'ai pas ses chaines offers dans les nouvelles conditions ?

vous remercie d'avance

pierre

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

en complément, la réception des chaines RMC Sport sur le décodeur UHD ne sera possible que par le sat pour l'instant, pas en réception internet (sauf pour les chaines live 5 à 16). Au cas où vous l'utilisez en réception internet.

@redback38 bonsoir

Essayez 1 réactivation des droits depuis l'espace client /matériel

Sinon il faudra contacter le service client pour voir avec eux

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ou le 09.70.80.90.30

Cordialement !