Repasser en TNT

xyvor76

Bonsoir,
Suite à un pb réseau fibre orange nous sommes revenu sur le mode TNT via notre antenne mais nous ne recevons plus Canal + et Canalsat. Un technicien nous a contacté ce soir en nous disant que sous 1/2 heures vs aurez tout ???? Sincèrement je ne comprend pas comment recevoir les chaînes sans passer par un boîtier ?
Pouvez vous nous recontacter pour une solution, le réseau orange fibre devrait être rétabli sous 5 jours.
Merci d avance.
Mr Xavier Kerbellec

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir, avec votre antenne TNT vous recevez bien, les chaines gratuites.Par contre, en fonction de votre abonnement (comme pour le moment, vous ne recevez aucune chaine internet) , seules les chaines diffusées cryptées et décryptées par le décodeur TNT, seront Canal+, Canal+Cinéma et Canal+Sport en plus des classiques gratuites.
N'oubliez pas de passer en mode de réception TNT sur votre décodeur, pour le moment et de lancer une recherche de celles-ci(câble d'antenne, bien-sûr, branché sur votre décodeur). Logiquement, le technicien a dû vous le dire.
Cordialement.