Sujet en attente de réponse

Pourquoi ai je toujours canal+alors que j'ai résilié mon abonnement

nounours
nounours

nounours

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,
Pourquoi ai je toujours canal+alors mon abonnement se termine le 31 octobre 2018 et
Je viens de voir un prélèvement de 22€pour le mois de novembre si vous continuez je vais aller voir le service des consommateurs.
Cordialement Mr Miltgen

Réponses de la communauté

Bonjour
Votre demande de resiliation j espere que vous l avez envoye en recommande car le cas contraire ca va etre complique de prouver que vous avez bien resilie

Si c est en recommande avez vous dans votre dossier trace de ce courrier ?

80s
80s

80s

Niveau
4
5000 / 5000
points

@nounours bonsoir

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Contactez le service client

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ou le 09.70.80.90.30

En bas de page cliquez sur "nous contacter "vous pourrez aussi leur envoyer une réclamation

Cordialement !