Sujet en attente de réponse

ma tèlècommande fonctionne très mal et doit être changée

douaires
douaires

douaires

Niveau
0
1 / 100
point

Ma télécommande marche très mal et doit être changée (les touches)

merci de faire un échange

cordialement

Réponses de la communauté

indosaez
indosaez

indosaez

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir @douaires
Ici nous ne sommes que des abonnes comme mentionne lorsque vous avez redige votre sujet il n y aucune intervention de Canal ici

Deux possibilitees

Attention c est pas un echange car ce dernier est facture 15€ non récupérable
Vous pouvez tenter une réclamation rubrique nous contacter

Rubrique boutique en ligne
Ou
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Le saviez-vous ? Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".


E-MAIL
Vous souhaitez faire part d’une réclamation au Service Clients ? Envoyez votre demande par e-mail via le formulaire d’envoi. Vous serez recontacté par un conseiller sous un délai maximum de 15 jours.
Rendez-vous sur la page CONTACTS de CANAL Espace Client.