Sujet en attente de réponse

fin d'offre promotionel apres 24 mois

rickles
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bonjour,

j'arrive en fin de periode d'engagement apres 24 mois sur une formule integrale au tarif de (59,90) a quel tarif je dois m'atendre pour un réeengagement de 24 mois et comment bien renegocier cordialement

Réponses de la communauté

rickles
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bonjour mathoj1 j’ai bien compris à qui et quoi j’avais affaire j’ai les réponses à mes questions , quand au service client j’ai un rdv téléphonique dans une semaine pas avant je les dit dans un autre poste.merci de votre participation

Bonsoir André,
En lisant attentivement les réponse de ce fil vous auriez du comprendre que vous ne vos adressez pas ici au service client, mème si le terme Canal Assistance est trompeur, mais a des abonnés comme vous .
Donc si votre date d’échéance est le 31/12 dépêchez vous de contacter Canal avant le 30/11, ou de le renvoyer une lettre de résiliation sinon selon le contrat de 2016 vous repartez pour 12 mois au plein tarif .
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Fich...

rickles
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Pour mon cas j’ai Un rdv téléphonique dans 1 semaines ( bonjour le délais ) pour renégocier, je ne me fais pas grand illusion sur le tarif .... a voir

ANDRE8395048
ANDRE8395048

ANDRE8395048

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Je voudrais réduire le prix de l'abonnement. J'arrive en fin de période d'engagement après 24 mois.

Bonjour,
Vous avez raison.
Les abonnés contributeurs/décrypteurs , comme moi, s'épuisent depuis des mois à dénoncer la pitoyable politique commerciale indigne d'un groupe mythique comme Canal.
En vain (dans mon cas depuis 2011) sur 3 forums d'entraide successifs, dont le pire et celui ci qu'ils ont voulus renommer "Canal Assistance" !
Si on reste c'est pour aider les abonnés comme vous qui viennent nous remercier, contrairement aux 90% des autres qui ne daignent pas revenir nous dire si et comment notre réponse les a aidés ou se contentent de clore leur sujet sans explications.
On est de plus en plus loin de la pratique des forums d'entraide .

rickles
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Merci pour vos réponse très rapide ... quel frustration de lire lés retours des abonnés, je suis attaché à canal depuis des années mes la je comprends plus la politique de communication avec les abonnés de longue date il devient urgent pour le groupe canal de réagir... on demande juste une fidélisation rien de méchant , je ne vais pas m’etendre Sur les problèmes que j’ai pus lire pèle mêle sur le forum quand même messieurs les dirigeants prenait conscience de qui fais la force de canal ce sont les abonnés, à ce. Jour au vue des galeres de tous je ne plus recomendee a mon entourage de s’abonner j’ai honte de vos pratiques cordialement

Bonjour,

J’espère pour vous que votre date d’échéance est le 31/12/2018 et non le 30/11, sinon vous êtes au plein tarif sur 12 mois conformément aux termes de nos contrats de 2016: .

*A l’issue de votre période d’engagement et à défaut de résiliation ou de changement de formule, votre contrat est renouvelé par périodes successives d’un an, au tarif en vigueur à la date de réengagement. Vous avez également la possibilité de vous réengager pour 24 mois, au tarif en vigueur à la date de réengagement.

Ce qui n'est effectivement pas net dans le mail reçu 2mois et demi avant notre échéance :

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos abonnés et nous vous informons que la reconduction de votre contrat d’abonnement interviendra automatiquement à son échéance. Si toutefois vous ne souhaitez pas que votre contrat soit reconduit, vous pouvez nous adresser votre demande par courrier ou à l’aide du formulaire disponible sur votre Espace Client, avant la date figurant dans l’encadré ci-dessus. 

Donc j'ai comme l'impression que des le 1 Décembre on va avoir des abonnés pas très contents de se retrouver avec un prélèvement augmenté.

Par exemple un abonné à L’INTÉGRALE de 2016 risque de passer, s'il na pas contacté le Service Client de 55,90€ à :" L’INTÉGRALE à 109,90€/MOIS pendant 12 mois"

Et, mais j’espère que c'est lié a mon réabonnement au 1/12 pour 24 mois, je n'ai plus échéancier dans mon compte sur Espace Client/Abonnement. Est ce aussi votre cas ?

rickles
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merci pour le poste

pierrickand
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