Sujet en attente de réponse

Problème MyCanal / Orange

Aurelien31504903
Aurelien31504903

Aurelien31504903

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour à tous,

 

Je suis client Orange et j'ai souscrit à l'option Canal+ il y a quelques semaines avec du coup un accès à MyCanal sur mobile/TV/tablette. Depuis hier soir je n'y ai plus du tout accès, sur quelque support que ce soit... sur TV il me redirige vers la souscription d'une offre et sur mobile mes paramètres me disent que je ne suis pas abonné.

J'ai pourtant toujours bien accès aux chaînes Canal+ / Canal+ Décalé.

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il se passe ? Pour info toutes les factures sont bien payées.

 

Merci d'avance !

 

Aurélien

Réponses de la communauté

catalan
catalan

catalan

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

reinstaller les appli

avez vus du changer le mot de passe ?

si probleme contacter le sc en bas de page cdmt