Sujet en attente de réponse

plusieurs fois par jour, mon décodeur se coupe et fait un redémarrage avec retour sur la chaine 8

Robert5806096
Robert5806096

Robert5806096

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour

plusieurs fois par jour, mon décodeur  se coupe et fait un redémarrage avec retour sur la chaine 8

merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Pouvez-vous procéder à une réinstallation partielle de vos décodeurs ? 

Pour cela rdv dans Menu>Ma TV>Mon décodeur>Mise à jour>Réinstallation, saisissez votre code parent puis "réinstallation partielle", le décodeur va redémarrer.

Si malgré une réinstallation vous faîtes toujours le même constat, je vous invite alors à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne et un éventuel échange.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement, 

yannick2336770
yannick2336770

yannick2336770

Niveau
0
14 / 100
points

Même chose et quand je le connecte en Wi-Fi il se met en mise à jour automatique et reste bloqué

Jacques6769419
Jacques6769419

Jacques6769419

Niveau
0
12 / 100
points

Identique, désir de changer de box...mais comme toujours rien ne marche à Canal et impossible de les joindre !