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J’ai l’abonnement intégrale et pourtant je n’ai pas accès à myCANAL sur mon iPad

MARC3185405
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j’ai L’abonnement intégrale. Depuis que j’ai changé de mail je n’ai plus accès à toutes l’application My canal(film, séries, chaines) je suis bien sur mon compte mais je n’ai plus rien a la demande. lorsque je vais dans la catégorie mon compte j’y retrouve mes données perso mais sur la ligne abonné il y a d’inscrit  » non abonné «  et qd je Clique dessus pour tenter d’ecrire Mon numéro un message d’erreur s’affiche. Et le service canal est saturé depuis 2 jours

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

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Bonjour à tous,

@Marc : Avez-vous bien renseigné votre numéro d'abonné lors de la création de votre compte CANAL ? N'hésitez pas à suivre nos conseils sur cette FAQ.

Xavier31964320
Xavier31964320

Xavier31964320

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Je supprime le compte un client de moins !

WILLVRIN
WILLVRIN

WILLVRIN

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