Sujet en attente de réponse

Probleme avec l'application MyCanal sur apple tv

jc75013
jc75013

jc75013

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour le live ne fonctionne pas, les videos a la demande nbe fonctionne pas.

J ai 2 messages d 'erreur : erreur / une erreur technique a été detectée sur le serveur.......... Erreur AUTH 401-1

et l autre pour le live TV : Aucun programme de cette thématique n'est disponible en ce moment.

/////// ca fait une semaine que ca dure, j en ai ras le bol / dépechez vous de rectifier le tir

dans le cas contraire je me contenterai de mon abonnement netflix

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous,

Nous vous informons que vous pouvez rencontrer des difficultés à vous connecter sur myCANAL via l l'Apple TV suite à un changement de mot de passe.

Si le mot de passe de votre compte CANAL n'est pas assez sécurisé, il vous est demandé de le modifier. EN SAVOIR +

L'appli myCANAL sur l'Apple TV ne gère pas certains caractères spéciaux (une mise à jour correctrice sera déployée courant la semaine prochaine).

En attendant le correctif (et après avoir modifié votre mot de passe si demandé sur l'ESPACE CLIENT) nous vous invitons à vous déconnecter de myCANAL et à vous connecter à nouveau en utilisant la connexion par code (et non la connexion manuelle). Rendez-vous sur appletv.mycanal.fr afin de vous connecter.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée suite aux difficultés que vous avez pu rencontrer pour vous connecter sur l'Apple TV sur les derniers jours.

Afin de concentrer vos retours sur un même fil, je vous invite désormais à poursuivre la conversation ici.

Merci et à très vite !

gg08200
gg08200

gg08200

Niveau
0
88 / 100
points

Et aujourd’hui c’est le live qui ne fonctIonne plus !

gg08200
gg08200

gg08200

Niveau
0
88 / 100
points

Non je passe par mon iPad et je balance sur la télé en attendant

philippe17110
philippe17110

philippe17110

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil pour moi.

Votre problème c’est-il résolu?

gg08200
gg08200

gg08200

Niveau
0
88 / 100
points

Même chose pour moi le service a la demande ne fonctionne plus sur Apple TV via my canal

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, essayez de désinstaller et réinstaller l'application, de vérifier que votre Apple TV est à jour.

Si toujours pareil, contactez le support myCanal d'iOS/tvOS via l'adresse email qu'ils donnent sur l'App Store.
Ce sera plus efficace qu'ici sur ce forum entre abonnés.